Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature REBELLE

    avatar
    Workane


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/02/2016

    Candidature REBELLE Empty Candidature REBELLE

    Message par Workane Dim 21 Fév - 13:27

    Bonjour bonsoir ,je voudrais devenir rebelle sur arcanite V5 car j'etais rebelle sur la V4 et que franchement ca ma plus , pourquoi ne pas renouvelez cette experience formidable . mon personnage in game est skyzophrene il ne se sent vraiment pas bien un psycopathe Very Happy et La discipline d'un rebelle est parfaite pour lui ! merci d'avoir lus et peut etre avoir approuvé cette demande !
    IRL j'ai 14 ans je vie En bretagne la moitié de l'anné sinon je suis sur paris . je suis un fan des jeu de Role , de role play  et du cosplay .
    je suis sur de pouvoir avoir acces a ce grade car je suis motivé actif et je me plait dans ce genre de serveur
    mon personnage a 4 personnalité

    le psycopathe un tueur braqueur violeur née

    le peureux a peur d'un couteau en  plastique est tres peureux il se preocupe de toute les consequence de ses geste

    le  gentlemen il est le parfait gentlemen dans les regle de l'art .

    le citoyen blazer un citoyen plutot calme mais  raleur comme nous pouvons croiser tous les jour!

    voila Very Happy merci et bonne fin de journée
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature REBELLE Empty Re: Candidature REBELLE

    Message par Scriox Dim 21 Fév - 16:10

    Candids rebelles OFF

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:44