Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature Rebelle

    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Candidature Rebelle Empty Candidature Rebelle

    Message par DatHack Sam 13 Fév - 22:55

    IRL :

    Je m'appel Lounès, j'ai 12 ans, je suis mature j'habite près de Nantes. (le reste je pense que c'est innutile)

    IG :

    Je joue a Minecraft depuis 3 ans et demi et RP depuis 1 an et demi, ma première exprerience en rp a été Arcanite V3, en effet je suis là depuis Arcanite V3. Je joue aussi a Garry's Mod.

    Pourquoi je veux être Rebelle ?

    Pour me rebeller et prendre le pouvoir sur le gouvernement, me faire de l'argent, braquer des gens, me venger du gouvernement !

    Mon Histoire RP


    Je me nomme Jean Mermoud, mon nom de code est DatHack_ je suis un ... migrant, j'ai quitté mon pays pendant la guerre. Je n'ai plus de famille, je suis arrivé dans le pays seul, sans rien. J'ai trouvé quelqu'un de ... sympa qui ... m'a trouvé du travail, du travail légal qui rapportait peu, ambulancier. Je rencontras alors un collège, très sympa nommé Steven Bruh, il devient mon meilleur ami, mais un Vendredi, le gouvernement l’abatis, car ... je ne préfère pas en parler. Je décida de me venger, de LE venger. Je décida de rejoindre les rebelles, aussi pour être bien payé je ne vous le cache pas, et me payé des putes , de la drogue , et des bagnoles ! ... A Suivre ...

    Voilà pour ma candidature je pense que sa suffit pour une candidature pour un métier ! J'ai mis pas mal de temps pour écrire l'histoire, qui n'est pas terminé (Dans mes prochaines candidatures rp) merci d'avoir lu et a bientot !

    avatar
    MrPim31FR


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2016
    Localisation : Touraine

    Candidature Rebelle Empty Re: Candidature Rebelle

    Message par MrPim31FR Sam 13 Fév - 22:59

    Salut, je suis pas du staff, mais je trouverait que ta candidature serait mieux, si tu présenté ton personnage RP plus en détail. Aussi rajouter des choses sur le coter "IG". Aussi éviter tout les points de suspensions dans ton histoire, je ne pense pas que tu ses a quoi sa sert vraiment vus le nombres et les endroits ou tu les a mis. ("...")Et t'es motivations je trouve pas sa top, je pense que tu pourrais mieux faire niveaux rédaction ! Wink

    A plus l'ami !
    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Candidature Rebelle Empty Re: Candidature Rebelle

    Message par DatHack Sam 13 Fév - 23:26

    Merci pour ton conseil, les points de suspencions sont là car l'histoire rp est comme un texte a l'oral, c'est quand il y'a certains blancs ^^. Et ma motivation et une raison ou motivation rp ^^.
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature Rebelle Empty Re: Candidature Rebelle

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 0:49

    Candidature acceptée.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Rebelle Empty Re: Candidature Rebelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:33