Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Candidature Rebelle

    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Candidature Rebelle Empty Candidature Rebelle

    Message par DatHack Sam 13 Fév - 22:55

    IRL :

    Je m'appel Lounès, j'ai 12 ans, je suis mature j'habite près de Nantes. (le reste je pense que c'est innutile)

    IG :

    Je joue a Minecraft depuis 3 ans et demi et RP depuis 1 an et demi, ma première exprerience en rp a été Arcanite V3, en effet je suis là depuis Arcanite V3. Je joue aussi a Garry's Mod.

    Pourquoi je veux être Rebelle ?

    Pour me rebeller et prendre le pouvoir sur le gouvernement, me faire de l'argent, braquer des gens, me venger du gouvernement !

    Mon Histoire RP


    Je me nomme Jean Mermoud, mon nom de code est DatHack_ je suis un ... migrant, j'ai quitté mon pays pendant la guerre. Je n'ai plus de famille, je suis arrivé dans le pays seul, sans rien. J'ai trouvé quelqu'un de ... sympa qui ... m'a trouvé du travail, du travail légal qui rapportait peu, ambulancier. Je rencontras alors un collège, très sympa nommé Steven Bruh, il devient mon meilleur ami, mais un Vendredi, le gouvernement l’abatis, car ... je ne préfère pas en parler. Je décida de me venger, de LE venger. Je décida de rejoindre les rebelles, aussi pour être bien payé je ne vous le cache pas, et me payé des putes , de la drogue , et des bagnoles ! ... A Suivre ...