Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature policier

    avatar
    Matistouille25


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/02/2016

    Candidature policier Empty Candidature policier

    Message par Matistouille25 Sam 20 Fév - 17:02

    Bonjour ,
    Tout d'abord je me présente je m'appelle Mathis 13 ans connu sous le pseudo de Matistouille25 .

    Je voudrais être policier car j'aime arrêter les gens pour faire des fouilles , faire respecter les règles et a chaque fois que je l'ai été je m'amusais beaucoup tout en respectant les règles .

    Mon histoire est banale : moi Jean-Luc un homme à qui personne n'a jamais rien demander se retrouve dans une prise d'otage encadré par 4 hors-la-loi je survécu avec quelques séquelles mais rien de grave .
    Depuis ce jour ma première envie est de devenir policier pour que cela n'arrive a personne

                                                                                                                                         Coordialement ,Matistouille25
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature policier Empty Re: Candidature policier

    Message par mrdiamond64 Mer 24 Fév - 14:22

    Accepter.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:55