Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour etre policier

    avatar
    Arcanite


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour etre policier  Empty Candidature pour etre policier

    Message par Arcanite Mar 16 Fév - 15:49

    IRL

    Je m'appelle Doryan j'ai 14 ans je suis en 4e je ne pratique aucun sport en dehors du cycle scolaire.

    IG

    En jeux me présente sous le nom : "Ezdeik" je pratique le rp depuis plus de 3 ans que ce soit sur minecraft , ou autre ... ; je joue sur arcanite depuis la fin de la V3 , et j'ai un bon RP sa je pense qu vous le savez deja Wink

    Motivation

    Mes motivation vont êtres basé sur mon histoire rp ; j'ai aussi remarqué que le serveur manqué de force de l'ordres donc je suis près a m'engager dans les forces de l'ordres pour arréter tous les malfeusant de chaque ville .

    Histoire RP