Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour etre policier

    avatar
    Arcanite


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour etre policier  Empty Candidature pour etre policier

    Message par Arcanite Mar 16 Fév - 15:49

    IRL

    Je m'appelle Doryan j'ai 14 ans je suis en 4e je ne pratique aucun sport en dehors du cycle scolaire.

    IG

    En jeux me présente sous le nom : "Ezdeik" je pratique le rp depuis plus de 3 ans que ce soit sur minecraft , ou autre ... ; je joue sur arcanite depuis la fin de la V3 , et j'ai un bon RP sa je pense qu vous le savez deja Wink

    Motivation

    Mes motivation vont êtres basé sur mon histoire rp ; j'ai aussi remarqué que le serveur manqué de force de l'ordres donc je suis près a m'engager dans les forces de l'ordres pour arréter tous les malfeusant de chaque ville .

    Histoire RP


    Je m'appelle Ezdeik j'habite a Travel je travaille dans les forces de l'ordre. Je me suis engagé dans les forces de l'ordres car j'ai perdu ma femme et ma fille dans une prise d'otage a l'intérieur d'un avion . Nous étions partis en vacance avec ma petite famille nous l'avons passez toute était parfait pour faire des vacance inoubliable mais ce voyage c'est transformé en cauchemar , sur notre vol de retour un groupe d'individu armées sont sortit de la soute a bagage et on pris l'avion de force , moi et ma famille étions terrorisés et nous étions mis a couvert un de leur homme et venu et nous à braqué , il à pris ma femme et ma fille dans une salle à pars , elle on était séquestré , torturé jusqu’à leur mort, il été tellement horrible qu'il mon ligoté et mon laissé regarder se carnage, quelque heure après un de leur homme ne me regarder pas alors je me suis détaché et l'ai assommé , j'ai pris son arme, je l'ai tué et je fini pars au fur et a mesure les tuer , je donne leur arme à des passager qui m'aider aussi et grâce a l'erreur de cette homme on est sortit saint et sauf de ce carnage , nous avons atterri et quelque semaine plus tard je me suis engagé dans les forces de l'ordres pour arrêter se massacre des ces horrible personne.

    Je suis disponibles sur Teamspeak et sur skype.
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature pour etre policier  Empty Re: Candidature pour etre policier

    Message par mrdiamond64 Mar 16 Fév - 16:57

    Refuser.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:04