Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Candidature Rebelle [Kelian_] 2

    avatar
    Kelian_


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Rebelle [Kelian_] 2 Empty Candidature Rebelle [Kelian_] 2

    Message par Kelian_ Dim 14 Fév - 15:24

    IRL :

    Je m'appel Kélian, j'ai 16 ans et j'habite vers bordeaux.

    IG :

    Je joue a Minecraft depuis plus de 6 ans et RP depuis 5 ou 6 mois. Je joue aussi a Garry's Mod sur beaucoup de serveur différent.

    Pourquoi je veux être Rebelle ?

    Car je connais le bute de ce groupe, me faire de l'argent, braquer des gens et niquez du flic!

    Mon Histoire RP :

    Je suis une personne lambda qui manquais d'argent et donc j'ai voulu faire 2 ou 3 cambriolages de maison, mais après 4 ou 5 fois, j'ai fais un petite erreur, en effet j'ai voulu prendre trop de choses, donc j'ai mis trop de temps et la police ma chopé. J'ai donc fait 2 ans de prison puis quand j'ai étais libéré, je me suis dit que je devais reprendre contact avec un amis de longue date, il ma répondu et je lui ai raconté mon histoire et il m'a dit qu'il vouait faire des braquages lui aussi, nous avions donc commencé a braquer quelques petites banques et bijouteries mais dans une action mon ami c'est fait tuer par un policier qui nous avais vu braquer une grosse banque national, j'ai réussie a m'enfuir et depuis ce jour je veux venger mon ami, mon histoire ce continue sur Arcanite en rebelle peut-être...

    Voilà c'est fini merci d'avoir lu et a bientôt !
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature Rebelle [Kelian_] 2 Empty Re: Candidature Rebelle [Kelian_] 2

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:33

    Bon , accepter... ( malgré que la précédente = refusé )
    Par contre candidature un peu cours.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:55