Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Rebelle [MrPimei]

    avatar
    MrPim31FR


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/02/2016
    Localisation : Touraine

    Candidature Rebelle [MrPimei] Empty Candidature Rebelle [MrPimei]

    Message par MrPim31FR Sam 13 Fév - 22:16

    Présentation IRL :
    Prénom : Nicolas
    Âge : 14ans
    Connaissance RP : Je pense connaitre la quasi totalité du RP après 3ans que je pratique du RP
    Pourquoi moi ? : Je pense que vous pouvez me choisir, car, j'ai de l'expérience dans le domaine des rebelles, je m'y connais en arme, je pense aussi avoir la maturité requise pour pouvoir prétendre a ce poste. Comme vous pourrais le constater par rapport a mon histoire RP, j'aime tout ce qui est prise d'otage, trafique d'arme et autre....
    Horraires : Lundi au Jeudi : Indisponible (internat)
    Vendredi : 18H30-2H30
    Samedi : 14H30-2H30
    Dimanche : 15H30-22H30
    Vancances : 14H30-4H30

    Présentation IG :
    Pseudo : MrPimei
    Déscription du personnage RP : Pimei, est un jeune homme portant souvent une veste bleu, il a une teinture rose sur les cheveux..Il est sur les bord impulsif, il est souvent inconscient du danger et c'est pour cela qu'il aime tout ce qui est armes.

    Histoire RP :
    Pimei est un jeune russe, il n'as que 4ans lorsque son pays se fait envahir, son père meurt a la guerre tansdis que sa mère elle, meurt de faim pour lui...Des soldats l'ont récupérer l'ont envoyer au front a 15ans, il a tué des dizaines de personnes durant la guerre..Une fois la guerre terminer, un de ces collègue a l'armé lui proposa de l'accompagner dans la Mafia russe, arriver là-bas son amis expliquas a ces haut-gradés qui était Pimei, il le testèrent, l'antrainèrent et le formèrent au meurtre, à tout trafic ainsi qu'à réussir a rester discret...Une fois atteint c'est 23ans, sa première mission d'assasinat lui fut donné, il devait assasiné le chef de la Mafia énnemie. Pimei pris sont M24, mis un silencieux et d'un coup, sa la balle partit, sans aucun bruit..5sec après, un homme était tomber au sol. Pimei rentra au quartir raconter ces exploit, la semaine suivant il dut trafiquer des armes, mais là, le drame arrivat, la polcie l'attrapa et l'envoyèrent sur Arcanite, il pensèrent que la prison là-bas serait de plus haute sécurité. Après 5mois enfermer, Pimei s'échappa puis postula c'est le groupe rebelle de l'Ile...

    Je tiens a préciser que je suis dyslexique est que donc, il risque d'avoir bacoup de faute Wink  Et si il n'y as pas de rebelle pourquoi ne pas être leurs chef. (Je n'est pas trop d'éspérance non plus Wink

    Merci d'avoirs lus

    Cordialement

    Pimei
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature Rebelle [MrPimei] Empty Re: Candidature Rebelle [MrPimei]

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 0:53

    Candidature acceptée.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:15