Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Candidature Rebelle

    DarkTheox
    DarkTheox


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/05/2016
    Age : 20

    Candidature Rebelle Empty Candidature Rebelle

    Message par DarkTheox Dim 8 Mai - 12:08

    Bonjour
    Pseudonyme : DarkTheox
    Prénom IRL : Théo
    Age : 12 ans - 5°             Skype : theox211

    IRL : J'habite près de Toulouse.
    J'aime beaucoup les jeux vidéos Very Happy (Minecraft, Rocket League...).
    Je suis français, me trouve plutôt mature (ça c'est certain par rapport a mes potes)... Je suis depuis peu sur le serveur grâce a BigBangLili et KOUGY
    Je peux jouer tous les jours : - Lundi~16h~18h
                                           - Mardi~16h~18h
                                           - Mercredi~14h~18h  
                                           - Jeudi~15h~18h
                                           - Vendredi~16h à ~18h30
    Le week-end sans heures définies.
    Et les vacances ... Ben ça dépent de ce que je fais pendant.

    RP : Je vivais tranquillement dans une ville dont le nom vous est inconnu... Je menais une vie normal et sans problèmes, sauf celui d'avoir un jour vu mon père se faire tuer sous mes yeux par des flics (me mère était morte depuis ma naissance) : ils m'ont ensuite envoyer dans une famille d'accueil d'où j'ai fugué 13 ans plus tard (donc à 16 ans) pour savoir la vérité sur mon père...
    J'ai fouillé dans les recoins les plus sombres pour découvrir que mon père et ma mère faisait partie des rebelles les plus redouté des flics...Ils avait eu ma mère peu de temps après ma naissance : ils l'avaient bloqué dans une ruelle sombre puis ils l'avaient amené au poste pour lui faire un interrogatoire où elle avait dit :
    "Jamais un rebelle n'en trahi un autre!" Ces enfoirés de flics l'avaient ensuite éliminé sans remords. Sad
    Mon père c'était fait tuer le jour de mon 3ème anniversaire sans aucune chance de survie : on était entrain de jouer au foot... Je me souviendrai de ce jour toute ma vie car à partir de ce moment je n'ai plus eu qu'une envie : le venger...
    C'est pour cela que je me dois de devenir un rebelle aussi redouté  que eux !!!!!

    Motivations : - Prises d'otages
                     - Braquages
                     - Attentats
                     - Deal de drogue
                     - Elimination des flics
                     - Voler les gens et les tuer

    Merci de votre compréhension et de m'accepter si possible Very Happy .
    Cordialement    :                                                                                                 DarkTheox

    P.S : Je suis HYPER motivé !! Very Happy

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:05