Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    candidatures pour etre mercenaire

    avatar
    ortize2.0


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/04/2016

    candidatures pour etre mercenaire Empty candidatures pour etre mercenaire

    Message par ortize2.0 Ven 8 Avr - 21:15

    [21:05:45] fayacrimi2: Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je passe en seconde, je suis passionné par le airsoft, j'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos à 7 ans, et j'habite aux alentours de lyon. Je me définirais comme quelqu'un d'assez mature, malgré mon âge, j'ai de bonnes capacités de locution, et une assez bonne culture générale.

    - Une Description IG ( une histoire / un scénario ) :

    Bonjour, je m'appelle jonathan, j'ai travaillé comme tueur à gages ou comme mercenaire pour certains mafieux, j'avais envie de sortir du stress quotidien, je décidat donc de partir de russie pour aller sur arcanite pour me faire une nouvelle vie, étant donné que mon anonymat étais préservé a l'aide de cagoules ou de masques, je pouvais m'y rendre sans trop de problèmes. Je débarquais donc sur une île qui m'étais inconnue pour le moment, mais je fit la connaissance de deux personnes qui avait a peu près le même âge que moi, ils vivaient dans une vieille batisse a travel, ils m'aidairent a me familiariser a l'île, ces personnes s'appelaient, fayacrimi2 et dragonpixel78.



    Pseudo : ortize255


    - Votre temps de jeux sur 3 semaines :


    - Vos compétences ( pilotage , sniper , tire , conduite ) :

    Pilotage : Nul, je n'ai absolument aucune qualités dans ce domaine, dans tout les autres je suis plutôt bon mais d'en celui là..
    Sniper : Expérimenté, j'ai très peu utilisé les snipers et j'ai surtout eu peu d'occasions d'en utilisé un, mais les seules fois ou j'en ai utilisé ce fut un franc succès.
    Tire : Très Expérimenté
    Conduite : sa peux aller
    Voir l'original
    Histoire Roleplay en rapport avec le groupe que vous voulez rejoindre et qui indique pourquoi vous l'avez rejoint: "Depuis tout jeune mon père m'a éduqué comme quelqu'un qui aide les gens , qui leur rend service mais un beau jour mon père ce fit assassiné , depuis ce jour je suis devenu ce que je suis et je traque chaque jours ces personnes en aidant les gens et grâce à mes services rendues je recueille des informations qui me rapproche de plus en plus de mon but ! "
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    candidatures pour etre mercenaire Empty Re: candidatures pour etre mercenaire

    Message par Delsaut59 Sam 9 Avr - 14:34

    pour

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:22