Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Candidature Pour être Rebelle

    avatar
    benjimaub


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Candidature Pour être Rebelle Empty Candidature Pour être Rebelle

    Message par benjimaub Sam 21 Mai - 18:18

    ==================== Candidature Rebelle ====================
    **Somaire
    1.Présentation IG
    2.Présentation IRl
    3.Motivation
    4.Pourquois moi


    **Présentation IG**
    Je m'apelle Benjimaub je suis Cuisinier pour le moment j'ai jamais était sanctionnée je suis pére de famille et j'adore ma famille

    **Présentation IRl**
    je m'apelle kévin j'ai 11 ans je suis français j'abite en picardi j'adore les jeux video surtout minecraft je suis youtuber aussi et je prévoit de joue rp sur le serv en video

    **Motivation**
    j'ai était policier a la v4 j'ai trouver que c'était enuyant et que les rebelle s'amuser mieux avec les posibilité qu'il on (brauquer,..)
    alor mintenant je veut devenir rebelle et ameliorer la jouabilité en flic (faire en sorte qu'il s'enuise plus

    **Pourquois moi**
    en tant qu'ancien policier je suis abitué a tiré avec les arme donc plus de facilité a degomer les flic en braquage ou m^me en prise d'otage j'ai aussi plus d'un tour dans mon sac avec mes amie

    ** Dordialement Benjimaub Very Happy **
    ==================== Candidature fini ====================

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:47