Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    ReCandidature pour SpeedKiller999

    avatar
    Turbone


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/02/2016

    ReCandidature pour SpeedKiller999 Empty ReCandidature pour SpeedKiller999

    Message par Turbone Dim 3 Avr - 0:03

    Bonjour, je me présente pour faire partit de vôtre staff sur vôtre serveur en tant que Décoratrice






    J'aimerais faire partit de vôtre staff pour vous aidez, je voudrais faire tous mon possible pour vous aidez, pour aidez le serveur, pour aidez les joueurs, pour aidez, aidez toutes les personnes que je pourrai aider. Je veut vous prouvez que je veut faire partit de vôtre staff, que je veut vous aidez, j'ai toujours rêver de faire partit de vôtre staff encore une fois, je voudrais avoir ma place dans vôtre staff, demander moi quelque chose en rapport avec le serveur je le ferait, de l'aide je vous aiderez, je ferai tout mon possible pour faire partit de vôtre staff pour moi c'est un rêve, vôtre staff n'est pas comme un autre staff. Sur un serveur je suis fondatrice, être modérateur sur vôtre serveur et plus haut qu'être fondatrice sur le serveur ou je le suis. Certaines personnes font de grandes candidatures en racontant leurs vie mais moi je ne veut pas faire sa je veut vous prouvez que je mérite ma place dans vôtre staff. Et pour cela je ferait tous mon possible.Tous mon possible pour vous satisfaire. Prenez moi en période de test je vous prouverez que je peut vous aidez. Je veut vous faire gagnez du temps pour que vous puissiez encore plus vous occuper du serveur pour que les joueurs soient satisfait, que le serveur avance et reste, sa fais longtemps que le serveur existe puisque nous sommes à la v5 il a vécu et je veut qu'il vive encore longtemps avec beaucoup de joueurs si nous somme à la v5 c'est qu'il à vécu.






    Présentation Irl :


    Mon nom est Camille,J'ai 12 ans, je suis en 5 ème. Je suis donc au collège. J'aime beaucoup les jeux vidéos, je joue à plusieurs jeux. Je joue principalement à minecraft, et j'y joue sur le pc, donc je fais principalement du pc que de la xbox, playstation ou autres console. J'adore dessiner, je suis très créative, je déjà fais des croquis de maisons d'animaux et de skin minecraft par exemple j'avais fais Scriox. J'adore les animaux et je fais de l'équitation. Je suis toujours prête à aider, quoi qu'il arrive je suis la. Depuis que je suis arriver j'ai toujours était la, Se serveur me plaît tellement que je pourrai passer ma vie dessus, j'ai déjà ne put pas pu jouer sur le serveur mais j’étais présente sur le teaspeak. Je vous accompagnerais toujours sur vôtre serveur, même si je suis qu'une simple joueuse je serai la. Je serai à vôtre service,je suis ici pour vous aidez. Je suis sérieuse, patiente, et prête à vous aidez quoi qu'il arrive.Je ne fais pas cette candidature pour rien, je la fais pour faire partit de vôtre staff, avoir ma place, être présente, vous aidez,et vous faire gagnez du temps.






    Présentation Ing :


    Mon pseudo est Turbone. Je suis sur vôtre serveur depuis la v4, et je suis actuellement sur la v5, sur la v5 je suis membre de la Yakuza, et j'ai un hôtel. Je suis sur la v5 tous les soirs et en journée le week-end. J'aime beaucoup les jeux qui représente la vie réel que sa soit sur minecraft ou Gta 5. Les jeux représentant la vie réel sont tous se que je préfère on peut s'inventer une vie, on peut réaliser des trucs et faire certaines choses que nous pouvons pas vraiment faire dans la vraie vie. J'aime aussi les autres types modes de jeux, J'aime bien les mini-jeux par exemple. En jouant nous pouvons apprendre pleins de choses que nous pouvons nous servirent dans la vie réel. Le jeux c'est presque comme la vie sauf que nous pouvons pas faire pause dans la vie que dans le jeux nous pouvons nous arrêter à tous moment. Sur la v4 j'avais était architecte mais j'ai malheureusement était virée suite à des problèmes et à pas assez de travaille, mais j'ai changé je suis prête à me mettre au maximum possible pour vous aidez, et travaillez.






    Motivations :


    Mon but et de vous faire gagnez du temps, de vous aidez, et d'avancer. Je vous ferait gagner le maximum de temps et perdre peu de temps. Je serai présente à vos côtés si vous m’accepter, je vous aiderez à faire avancer le serveur, Je ferais tous mon possible pour réalisé mon but et plus quand il le faudra. Appelez moi je serai la, demandez de l'aide je vous aiderez. J'espère pouvoir vous rajouter des atouts à vôtre serveur si vous m'accepter, Je travaillerai pour vous le serveur et les joueurs, Je travaillerai j'ai changé et je suis prête à travailler et vous faire gagnez du temps, si je suis accepter je travaillerai immédiatement si ile le faut, actuellement j'ai 2 semaines de vacances donc j'ai tous mon temps pour vous faire gagnez du temps, travaillez, et vous aidez. Je ne refuserai jamais une proposition de travaille, dès que quelqu'un aura besoin d'aide je serrai la. Qu'il y est peu de personnes sur le serveur ou pas je me connecterai si quelques personnes on besoin d'aide il y aura un membre du staff pour les aidez. si quelqu'un est bloqué je le débloquerai, pour toute demandes d'aide je serai la, à n'importe quel moment. Il ne suffit pas de savoir faire telle chose pour faire partit d'un grade dans un staff, Tout le monde à des qualités et des défauts, mais chaque personne à son caractères donc chaque staff est unique. Nous pouvons dire pleins de motivations et s'égarer un peu.






    Horaires :

    Lundi à jeudi 18h00/19h00 et 20h00/21h00

    Mercredi 13h00/13h45 l'après-midi

    Vendredi soir 18h00/19h00 et 20h00/ jusqu'à tard le soir

    Week-end souvent l'après midi






    Qualités/Défauts :


    Mes qualités sont que je suis patiente, attentive, créative, adore aidez, et d'autres.

    Je me suis trouvé qu'un seul défaut présent souvent, mon défaut et que je parle beaucoup et du coup cela saoule les gens.





    J'espère que ma candidature vous aura plus.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:32