Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature pour SpeedKiller999

    avatar
    Turbone


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Candidature pour SpeedKiller999 Empty Candidature pour SpeedKiller999

    Message par Turbone Sam 2 Avr - 21:14

    Bonjour, Aujourd'hui je poste ma candidature sur vôtre serveur pour devenir Décoratrice.



    Présentation Irl :


    Je m'appelle Camille, j'ai douze ans, et je vis en Normandie (plus précisément en Basse-Normandie). Je suis en 5 ème, j'aime beaucoup les jeux. Je joue à plusieurs jeux telle que minecraft, Gta, et d'autres jeux.




    Présentation Ig :


    Mon pseudo est Turbone, je joue sur vôtre serveur depuis la v4 et j'ai déjà fais partit de vôtre staff en tant qu'Architecte. Je joue actuellement sur la v5.





    Mes motivations :


    Je voudrai être Décoratrice parce que pour moi cela serait une joie de faire partit de vôtre staff et pour vous aidez. Je pourrai vous aidez vous, les joueurs et le serveur. Mon exemple serais que disons vous êtes occupé et que quelqu'un veut acheter une maison, moi je serai la pour m'en occuper et vous vous pourrez faire se que vous avez à faire s'en vous souciez des personnes parce que je serais la pour m'en occuper, je pourrai vous faire gagner du temps et vous facilitez la taches des maisons.





    Mes Horaires :


    Je joue tous soirs de semaine de lundi à jeudi à partir de 18h00 jusqu'à 19h00 et de 20h00 à 21h00, le le mercredi je joue de 13h00 à 13h45. Le vendredi soir de 18h à 19h00 et de 20h00 et toutes heures, et le Week-end souvent l'après midi.




    Mes qualités et mon défaut :


    Mes qualités sont que je suis patiente, réfléchis et que j'aime aider.


    Mon défaut et que je parle beaucoup, si je met qu'un défaut c'est que je n'est trouvé que celui la et que j'ai même demandé à des membres du serveur ils n'ont pas trouvaient.





    J'espère que vous auriez apprécier ma candidature.
    avatar
    Turbone


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Candidature pour SpeedKiller999 Empty Re: Candidature pour SpeedKiller999

    Message par Turbone Sam 2 Avr - 23:29

    Close

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:53