Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !


2 participants

    candidature pour etre policier(BlayTer)

    avatar
    meg33


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/02/2016

    candidature pour etre policier(BlayTer) Empty candidature pour etre policier(BlayTer)

    Message par meg33 Sam 27 Fév - 22:56

    1-Histoire RP
    2-Presentation IG
    3-Presentation IRL
    4-Mes motivations

    1-Histoire RP
    lord des attenta de paris javais seulement 20ans mais parents se sont fait assasiner devant mais yeux depuis se jour jais toujour u envit de devenir un policier pour faire reignier la loie et eviter que cela se reproduise et haujourd hui je fait cette candidature pour pouvoir faire reignier lordre merci de lire et de prendre la bonne desition

    2-Presentation IG
    je sui nouveau donc au chomage je serais content car jaime boucoup faire le policier sur les ancien serveur ou je joue je laiter donc voila jais pas trop de chause a dire sur se serveur dsl mais jespere que je serais quan meme pris

    3-Presentation IRL
    jais 12ans jaime boucoup tous se qui est de la police gign bri et dautre gendarmerie voila
    4Mes motivations jaime boucoup faire reignier laurdre mocuper de
    avatar
    MrAnThemPvP


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/02/2016

    candidature pour etre policier(BlayTer) Empty Re: candidature pour etre policier(BlayTer)

    Message par MrAnThemPvP Sam 27 Fév - 23:25

    Accepter

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:02