Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Candidature Pour etre policier

    avatar
    Tarkastu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/04/2016

    Candidature Pour etre policier Empty Candidature Pour etre policier

    Message par Tarkastu Jeu 21 Avr - 21:54

    Bonjour Madame Monsieur .

    Pourquoi je veut me faire recruter


    Je souhaiterai devenir policier,car j'aime faire régner l'ordre et la paix et car j'aime la police que se sois irl ou in-games
    j'aime le danger et je veux arrêter tous les rebelle toute les personne portant des chose illégale telle que drogue,arme ...
    je joue très bien rp j'aimerai aussi pouvoir faire que les lois de notre pays soit vraiment respecter en étant policier je ferais
    tous se qui est tant mon pouvoir pour stopper les criminels je sauverait les otages des bandit je protégerais les banque bijouterie
    mais pour sa il faudrait me recruter je serrai prêt a me sacrifier pour la vie d'un otage et pas que pour un otage mais pour tous ce qui seront en détresse je serais présent au braquage de bank au prise d'otage tous ... je veut stopper l'ilégalisme et tous trafique de drogue

    Histoire rp:

    Je suis un jeune homme pas très age qui est tant quête d'action un jour pendant la journée je me balader
    avec mes parent puis tout as cou des homme armé sont sortie de nulle part il nous avait pris en otage
    il nous avait forcer d'appeler la police il voulait une rançon contre notre libération seulement quand ils
    on eu l'argent il ont tué mes parent sous mes yeux est des policier aussi ils mon gardait en vie pour pouvoir
    s’enfuir en toute tranquillité ils ont sorti du bâtiment monté dans leur voiture puis mon lâcher et sont parti a toute vitesse
    et mon laisser parterre mes parent était mort je n'avais plus rien c'est pour sa que je veux rejoindre la police pour un jour
    retrouver ce qui ont tuer mes parent ...

    Fin

    Horaire de disponibilité

    Lundi semaine a:17h30 à 19h00
    Lundi semaine b:16h30 à 19h00
    Mardi semaine a:17h30 à 19h00
    Mardi semaine b:16h30 à 19h00
    Mercredi:12h30 à 19h00
    Jeudi:17h30 à 19h00
    Vendredi: 14h30 à 19h00

    Vacances
    tous les jour 12h00 1h00

    Voila ma candidature est terminer j’espère que vous avait pris le temps de la lire
    Merci j'espère que vous l’accepterez

    Au faite mon pseudo est Tarkastu
    avatar
    Tarkastu


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/04/2016

    Candidature Pour etre policier Empty Re: Candidature Pour etre policier

    Message par Tarkastu Ven 22 Avr - 1:00

    et j'ai 13 ans je suis mature j'ai oublié désolé
    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature Pour etre policier Empty Re: Candidature Pour etre policier

    Message par Moutrito Ven 22 Avr - 16:07

    Accepté
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Pour etre policier Empty Re: Candidature Pour etre policier

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:51

    Accepter , signez mrdiamond64

    Contenu sponsorisé


    Candidature Pour etre policier Empty Re: Candidature Pour etre policier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:38