Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    Candidature pour être Policier !

    avatar
    LN_ScorpionPvp


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2016

    Candidature pour être Policier !  Empty Candidature pour être Policier !

    Message par LN_ScorpionPvp Ven 22 Avr - 0:42

    Pseudo
    LN_ScorpionPvp

    Présentation
    Bonjour , je m'appelle Lucas j'ai 13.5 ans et je suis en 4eme ET je suis Mature !

    Pourquoi Policier ?
    Alors déjà je voulait faire comme métier policier depuis que je suis petit . J'ai toujours voulut faire respecter la loi arrêter les criminel . Je veut sauver des gens qui on besoin de Policier , je veut empêcher les dealeur de vendre du cannabis etc. Et quand je vois des policier en action sa me donne envie de faire comme ses gens . je veut surtout emprisonné les criminels . J'aimerais aider les policier quand je les voie essayer d'arrêter certaine personne et que moi je veut intervenir je ne peut pas . Voila pourquoi j'aimerai faire ce métier . et j'avait aussi un oncle qui étai policier et sa ma donner envie de devenir policier ! Smile

    Horaires
    Lundi et Mardi : 17h Jusqu'à 21h
    Mercredi : 13h30 Jusqu'à 21h
    Jeudi et Vendredi : 16h Jusqu'à 21 h

    J'èspere que ma candidature pour devenir policier vous aura plus Si jamais elle vous a plus je serai heureux , et je vous remercie d'avoir lu ma candidature en entier ! Smile

    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature pour être Policier !  Empty Re: Candidature pour être Policier !

    Message par Moutrito Ven 22 Avr - 15:54

    Accepté
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature pour être Policier !  Empty Re: Candidature pour être Policier !

    Message par Delsaut59 Lun 25 Avr - 18:55

    Refuser.
    Signez mrdiamond64

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour être Policier !  Empty Re: Candidature pour être Policier !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:59