Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour être modo sur arcanite v5

    avatar
    Darkiller4554


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour être modo sur arcanite v5  Empty Candidature pour être modo sur arcanite v5

    Message par Darkiller4554 Mar 16 Fév - 0:08

    Bonjour a tout les personne qui vas la lire je m'appelle Nicolas et dans le jeux je m'appelle Darkiller4554
    je me présente pour être Modo test

    Présentations irl
    Présentation ingame
    motivation
    mes horaires
    mes force et mes faiblesse

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation irl:

    Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans j'habites a Sherbrooke avec ma mère je suis aux secondaire je suis en 5ème
    je joue dans une équipe de soccer. et je suis très Mature
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Présentation in game:

    Bonjour je m'appelle Darkiller4554 je suis un habitent de travel je me suis acheter une maisson avec mon argent je suis mercenaire quand j'avais des contrat je les tuer et je fessait des braquage.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    motivation:

    je suis motiver pour être modo test si je suis modo test je vais répondre a tout les question des personne qui ont bessoin des mes si je suis pas capable de répondre je vais demander a quel qu'un d'autre. j'aime pas bannir des joueur mes si il faut je vais le faire quand même. j’étais modo dans le serveur mistibelcraft et j'ai banni des joueur si il fessai crash le serveur.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mes horaires:

    Lundi: 16 h 30 a 23 h 30

    Mardi: 16 h 30 a 23 h 30

    Mercredi: 16 h 30 a 23 h 30

    Jeudi: 16 h 30 a 23 h 30

    Vendredi: 16 h 30 a 1 h 30

    Samedi: 9 h 30 a 2 h 00

    Dimanche: 9 h 30 a 2 h 00
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mes force et mes faiblesse:

    Mes force

    1: je suis toujours calme
    2: Je joue très rp
    3: quand il a des police qui me fouille je me mais contre le mur

    mes faiblesse

    1: quand mon ordi crash je ménairve un peux
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ou vous pou ver me rejoindre

    sur le ts: mon nom est Darkiller4554

    sur skype: mon nom est Team NAWAK Darkiller4554
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci aux lecteur et si je suis modo test je vais aider tout les personne qui ont besoin d'aide comme les autre membre du staff se fais toujours poser des question

    Cordialement; Darkiller4554;)
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature pour être modo sur arcanite v5  Empty Re: Candidature pour être modo sur arcanite v5

    Message par mrdiamond64 Mar 16 Fév - 2:42

    Refuser, information non cohérente dans cette candidature tu dit que tu t'appelle "nicolas'' et que ta 17 ans et dans celle-ci tu dit que tu t'appelle ''justin'' et que tu as 18 ans :
    https://arcanite.forumactif.org/t57-candidature-pour-etre-policier-sur-arcanite

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:33