Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !


3 participants

    candidature modo O2GaMeR

    avatar
    O2GaMeR


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2016

    candidature modo O2GaMeR Empty candidature modo O2GaMeR

    Message par O2GaMeR Ven 12 Fév - 21:16

    Bonjour

    Je postule pour le grade de Modérateur sur le serveur Arcanite !
    -------------------------------------------------------------
    Sommaire :
    -1] Ma vie personnelle
    -2] Mon expérience en jeu
    -3] Mes motivations/Mon expérience
    -4] Que pourrais-je faire ?
    -5] Autre ?

    -------------------------------------------------------------


    Ma vie personnelle :

    Donc pour commencer je m'appelle Maxence, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne.
    Je suis donc en 3 ème ( au collège ) et j'aimerai me tourner vers l'informatique plus tard.
    J'aime bien évidemment les jeux vidéos ainsi que tous les dérivés se tournant vers la technologie, ainsi que le sport dont le Basket / Tennis / et maintenant la Musculation.

    -------------------------------------------------------------

    Sur TeamSpeak et en jeu, mon nom est O2GaMeR ( à part sur Arma 3 : AltisReal où je me nomme Andrew delavida). Je suis sur le serveur depuis le début de sa création de la v4 et je peux dire que ce serveur a bien évolué ! Je joue souvent, je reste connecté sur le TeamSpeak pour partager des moments de fun et de convivialités !
    Je joue à Minecraft depuis 6 ans, juste après le début du projet datant de 2009.
    Je ne me contenterai pas d'essayer de passer cette étape, je regarde aussi plus loin, dans l'avenir.


    -------------------------------------------------------------

    Comme j'ai vu "naître" arcanite et que je continue d'évoluer avec lui et peut-être aussi le faire évoluer ( on sait jamais ! ), j'aimerai continuer dans ce sens et pouvoir continuer de l'aider et de l'alimenter en fun et en énergie positive ! De plus, j'ai déjà été dans toute les branches "principales" du serveur : Rebelle ; Gendarme ; Civil, je peux donc comprendre les problèmes des joueurs dans des situations où je suis passé, ce qui peut être plus difficile pour d'autres personnes n'ayant jamais joués dans ces conditions. Je suis donc déterminé à aider les gens et essayer d'instaurer le maximum de bonne humeur, en respectant le RolePlay également.

    -------------------------------------------------------------

    Pour ce qui est de mes horaires .... :
    Lundi : Retour chez moi à 23h a 00h
    Mardi : Retour chez moi à 23h a 00h
    Mercredi : Retour chez moi à 12h05 a 17h
    Jeudi : Retour chez moi à 23h a 00h
    Vendredi : Retour chez moi à 18h a 00h

    -------------------------------------------------------------

    Je pense donc pouvoir apporter au serveur un soutien assez conséquent. Je connais les commandes nécessaires pour pouvoir punir lorsqu'il y a un dépassement au niveau RolePlay mais aussi au niveau hors-rp comme dans le chat ou même sur TeamSpeak.
    Et comme on le dit : On ne règle pas du RP avec du NO-RP !

    Merci d'avoir lu ma candidature
    Cordialement O2GaMeR
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    candidature modo O2GaMeR Empty Re: candidature modo O2GaMeR

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 0:32

    Je donne un avis neutre, aux autres membres du staff de répondre afin de conclure par un vote.
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    candidature modo O2GaMeR Empty Re: candidature modo O2GaMeR

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:26

    Refuser.

    Contenu sponsorisé


    candidature modo O2GaMeR Empty Re: candidature modo O2GaMeR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:41