Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature Mercenaire [VerTaL Gold]

    avatar
    VerTaLGaming


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Candidature Mercenaire [VerTaL Gold] Empty Candidature Mercenaire [VerTaL Gold]

    Message par VerTaLGaming Jeu 25 Fév - 19:50

    #Présentation IRL :

    Bonjour je m'appelle Alexandre j'habite en Bretagne pas loin de Brest j'ai 16 ans et je m'approche des 17 je n'ai pas une voix fébrile . J'adore le RolePlay je pense selon moi que c'est le meilleur quand les développeur passe un temps inconnue pour coder juste pour nous . Sinon j'essaye de jouer le plus RP possible même si souvent on me félicitait pour mon RP , je suis poli et je penses être mature pour rentrer dans la police de Arcanite
    onjour/Bonsoir membres d'arcanite je me présente aujourd'hui pour devenir mercenaire sur votre serveur

    Bonne lecture !

    =========================================================================================

    Sommaire

    1)Présentation IRL

    2)Motivations

    3)Pourquoi moi et pas un autre

    C'est partie !
    1)Présentation IRL :

    Bonjour je m'appelle Alexandre j'habite en Bretagne pas loin de Brest j'ai 16 ans et je m'approche des 17 je n'ai pas une voix fébrile . J'adore le RolePlay je pense selon moi que c'est le meilleur quand les développeur passe un temps inconnue pour coder juste pour nous . Sinon j'essaye de jouer le plus RP possible même si souvent on me félicitait pour mon RP , je suis poli et je penses être mature pour rentrer dans la police de Arcanite
    Bonjour/Bonsoir membres d'arcanite je me présente aujourd'hui pour devenir mercenaire sur votre serveur


    2) Motivations


    Je veut être mercenaire car avoir de l'argent tout en s'amusant pouvoir être du côtés des policiers ou des rebelles est vivre une expérience qui changera d'être rebelle ou policier je peut selon mon humeur être du côtés des policiers ou des rebelles .

    3) Pourquoi moi et pas un autre ?

    Moi par ce que je serais modérer les prix dans mes contrat moi par ce que je ne profiterait pas de mon grade pour free kill et enfin moi par ce que je sais être mature quand il le faut


    Merci d'avoir pris le temps de lire je sais que c'est court mais je pense suffisant pour une candidature pour être un grade IG
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Mercenaire [VerTaL Gold] Empty Re: Candidature Mercenaire [VerTaL Gold]

    Message par Delsaut59 Ven 26 Fév - 0:40

    pour

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:31