Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Mercenaire Candidature

    avatar
    Spytoxx_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Mercenaire Candidature Empty Mercenaire Candidature

    Message par Spytoxx_ Sam 13 Fév - 19:22

    -----------
    SOMMAIRE
    1.Expérience niveau RP
    2.Présentation IRL
    3.Pourquoi Mercenaire ?
    4.Histoire RP
    5.Mes Defaults et mes Qualités
    6.Tout ce qui reste à dire
    ---------

    ------------
    1. Expérience RP
    Mon Expérience RP ? Eh bien j'ai joué sur plusieurs jeux RP comme Garry's Mod plus précisément DarkRP ou StarWarsRP je suis allé sur plusieurs serveurs RP normal ou Moddé de Minecraft.
    ------------

    -----------
    2.Présentation IRL
    Je m'appelle Anthony j'habite à Toulouse j'ai 14 ans, jeune Youtuber et Streamer et ma passion les jeux ce que je voudrais quand je serrais grand Gameur Pro(je ne suis pas Français je suis Vietnamien.
    -----------

    ------------
    3.Pourquoi Mercenaire ?
    Pourquoi eh bien car j'aime bien faire des choses pour les gens (pensez pas trop loin non plus) et en plus car je suis payé et je vous le cache pas mais je voulais être avec un amis plus précisement TraKKFR.
    ------------

    ------------
    4.Histoire RP
    ------------
    Quand j'étais jeune,j'étais Orphelin je me faisais maltraité par l’orphelinat toujours à l'écart des autres, un jour j'en avais marre de tout ça,  je fuis et j'ai tenu 3 jours sans manger sans rien si avec des habits mais rien pour demander des pièces c'est à partir du 4me jours les gens commençaient à me donner de la nourritures,c'est au 5me jours que je découvres TraKKFR il me dit << Eh toi tu veux que je t'aide ?Tu m'as l'air mal en point !>> et bien sure j’accepte sans aucun regret .Il m'avait logé il m'a aidé comme en promesse mais un jours j'avais un peu peur que il me torture ou quelque choses comme ça, mais malgré cela j'avais confiance en lui il m’entraîna j'étais comme un Maitre mais il est meilleur que moi une fois quelques cours passés il m'incita à devenir un Mercenaire mais j'attendit la fin de mon apprentissage arriva il fallait que je prennes ma décision et elle été prise en un instant je me suis dis <<Je dois dire ça après tout ce que il m'a fait je ne pourrais jamais lui dire assez de merci donc c'est le moment ou jamais pour me racheter envers lui>>.Le lendemain je lui dis mon ressentis mais ma conclusion était positif donc c'était un oui une semaine passé il m’emmena  dans Arcanite il m'apprit plusieurs autres choses comme le maniement des armes de l'argents etc...Et voila comment je suis arrivé là à présent je traite TraKKFR comme un Frère avec tout ce qu'il ma fait.
    -----------
    ----------
    5.Mes Defaults et mes Qualités
    ----------
    1.J'essaye de très bien écrire
    2.Je prends mon rôle au sérieux
    3.Je suis parfois pas patient
    4.Je joue hyper bien RP
    5.Je n'insulte pas (à part si je suis énerve mais pas d'insulte gratuite ni de racisme)
    6.Je dépense parfois beaucoup trop vite.
    ----------

    -----------
    6.Tout ce qui reste à dire
    ----------
    J'ai acheté Minecraft je vous fais une promesse de toujours être RP après tout c'est un Serveur RP
    J’espère que vous avez aimé ma Candidature et que je serrais pris merci s'avoir pris du temp d'avoir lu ma Candidature !  Smile
    ----------

    avatar
    SpeedKiller999


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Mercenaire Candidature Empty Re: Mercenaire Candidature

    Message par SpeedKiller999 Dim 14 Fév - 10:33

    Ta candidature est bien construite,malgré les quelques fautes.
    Mais globalement, elle est suffisante pour devenir Mercenaire

    Accepter

    SpeedKiller999,

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:02