Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Candidature policier

    avatar
    Michel


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Candidature policier Empty Candidature policier

    Message par Michel Dim 14 Fév - 10:33

    Salut à tous dans cette candidature je vais vous convaincre de m'accepter en tant que Policier

    1) IRL
    J'ai15 je m’appelle Theo je suis en Seconde j'habite a Bordeaux je suis mature et sympas et j'aime beaucoup jouer RP sur minecraft je trouve que ça rend le jeu beaucoup mieux

    2)In Game
    Je joue a minecraft depuis 3 ans 2 ans en moddé j'ai commencer le rp sur arcanite v4 je joue rp

    3) Motivation
    Sur Arcanite v4 j’étais rebelle puis policier j'ai préféré être policier
    arrêter les malfaiteurs ainsi que leur trafic

    4)Horaire
    Je peut jouer à peut près tout le temps sauf pendant les cours.

    5)Histoire RP
    Je m'appelle Theo je vivais tranquillement avec mes parents et un soir des gens cagoulés sont venu moi j'ai eu le temps de me cacher sous la table mais mes parents se sont tuer devant moi,Après j'ai appris que c'était des rebelles qui avait fait ce massacre. J'ai donc pris la décision de me mettre à leur poursuite.J'ai donc voulu me ranger dans le bon coté de la loi.

    6)Qualités et Défauts
    je suis mature
    Je suis symaps
    Je ne suis pas très patient
    je bégaye
    Je joue bien rp

    J'espère être pris en tant que Policier et merci d'avoir lu cette candidature.

    Codialement Iloxys
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature policier Empty Re: Candidature policier

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:13

    Accepter.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:51