Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature Mercenaire

    avatar
    VerTaLGaming


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Candidature Mercenaire Empty Candidature Mercenaire

    Message par VerTaLGaming Jeu 18 Fév - 21:52

    Bonjour/Bonsoir membres d'arcanite je me présente aujourd'hui pour devenir mercenaire sur votre serveur

    Bonne lecture !

    =========================================================================================

    Sommaire

    1)Présentation IRL

    2)Motivations

    3)Pourquoi moi et pas un autre

    C'est partie !

    1) Ma présentation IRL :
    Je m’appelle Alexis . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
    Je suis actuellement en classe de 3eme car j'ai redoublé.
    Du haut de mes 16 ans je suis une personne très mature.
    J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
    J'habite en Bretagne ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.



    2) Motivations

    Je veut être mercenaire car avoir de l'argent tout en s'amusant pouvoir être du côtés des policiers ou des rebelles est vivre une expérience qui changera d'être rebelle ou policier je peut selon mon humeur être du côtés des policiers ou des rebelles .

    3) Pourquoi moi et pas un autre ?

    Moi par ce que je serais modérer les prix dans mes contrat moi par ce que je ne profiterait pas de mon grade pour free kill et enfin moi par ce que je sais être mature quand il le faut


    Merci d'avoir pris le temps de lire je sais que c'est court mais je pense suffisant pour une candidature pour être un grade IG
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature Mercenaire Empty Re: Candidature Mercenaire

    Message par Scriox Jeu 18 Fév - 22:31

    Refusée, encore un début copier coller, bizarrement, quand c'est écrit de ta plume c'est bourré de fautes d'orthographe !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:50