Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Candidature pour être Policier sur arcanite

    avatar
    Darkiller4554


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/02/2016

    Candidature pour être Policier sur arcanite Empty Candidature pour être Policier sur arcanite

    Message par Darkiller4554 Mar 16 Fév - 2:16

    Bonjour / Bonsoir tout le monde déjà j'espère que vous allez bien , voici ma présentation pour devenir Policier sur arcanite
    #Présentation RP :

    Je m'appelle Bob je vivais sur l'île de brookland , à l'âge de 9 ans j'ai été enlever de mes parents car ils se sont fait prendre en otages et se sont fait exécuter alors que moi ils m'ont laissés abandonné sur l'île de travel . Depuis cette âge j'étais solitaire je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 16 j'ai participé à une opération en aidant les policiers face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles à la fin de cette mission qui a réussi plusieurs personnes et familles me remercièrent . Dès mes 18 ans je voulais aller m'engager dans la police pour faire honneur à mes parents et pour que les policiers dominent arcanite et non les rebelles

    #Mes Motivations :

    Donc je vais vous parler de mes motivations j'en ai un grand nombres . J'ai rencontré ce serveur grâce à des amis et je lui en remercie énormément déjà j'ai vite remarqué le RP ainsi que l'expérience et la force des policiers été digne de ce nom . Vu plusieurs interventions que j'ai observé et leurs techniques qui mon impressionné . Le serveur été fermé , j'ai attendu avec impatience et le jour est arrivé et voilà je fais cette candidature . Et surtout j'aimerai beaucoup que la police puisse contrôler l'île car j'apprécie ce serveur .

    #Présentation IRL :

    Bonjour je m'appelle Justin j'habite aux quebec j'ai 18 ans. J'adore le RolePlay je pense selon moi que c'est le meilleur quand les développeur passe un temps inconnue pour coder juste pour nous . Sinon j'essaye de jouer le plus RP possible même si souvent on me félicitait pour mon RP , je suis poli et je penses être mature pour rentrer dans la police

    #Disponibilité (Jours et Horaire) :

    Lundi : 16h30/23h00
    Mardi : 16h30/23h00
    Mercredi : 15h30/23h00
    Jeudi : 15h30 heures jusqu'à 23 heures
    Vendredi : 16h30/justequ'à minuit
    Samedi : Libre toute la journée
    Dimanche : Libre toute la journée

    Et pendant les vacances je suis souvent disponible et quand je pars je préviendrai mes collègues et mes supérieurs

    #Votre expérience Roleplay :

    J'ai beaucoup joué sur des serveurs moddé oj'aime beaucoup Minecraft mais a force sa devient lassant c'est a se momment la que j'ai découvert le RP j'y joue le plus que possible . Sur les nombreux serveurs ou j'ai joué j'ai étais rebelle , policier , médecin et sapeur pompier mais j'ai beaucoup été policier j'ai réussi à monter au grade de Commandant . Je ferai de mon mieux pour que mes collègues et supérieurs soient fier de moi . Mon vrai point fort même si j'en ai d'autre est que je joue très bien RP .
    #Points forts

    Je suis mature pour mon âge plus d'une personne me le dit . J'ai beaucoup d'expérience dans le RP ainsi que dans la police sur les serveurs RP. Je sais bien conduire les véhicules terrestres pour ce aériens dans les airs je me débrouille bien . Je suis à l'écoute toujours et j'applique bien les ordres surtout lors d'une opération . Et bien sûr j'ai de l'humour quand il le faut



    J'accepte les règles de la police et je m'engage à avoir lu les règles et de les connaître

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plu .

    Je vous souhaite un bon jeu et bonne journée / soirée . Da Bisous Wink

    Cordialement Darkiller4554
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature pour être Policier sur arcanite Empty Re: Candidature pour être Policier sur arcanite

    Message par mrdiamond64 Mar 16 Fév - 2:39

    Accepter.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:35