Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pour être chef rebelle

    avatar
    MisterBellossom


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/04/2016

    Pour être chef rebelle  Empty Pour être chef rebelle

    Message par MisterBellossom Sam 9 Avr - 8:52

    Vaste presentation de moi: Bonjour je m'appelle kylian j'ai 13ans j'habite à Paris je suis mature

    Pourquoi être chef des rebelle: car je suis rebelle mes il n'y a pas de chef rebelle dans le serveur et j'aurais trop aimé être chef

    J'adore faire des braquages à la banque et la bijouterie et facette les gens et surtout tuez les flic

    HISTOIR ROLEPLAY: BONJOUR je m'appelle MisterBellossom je suis rebelle en se moment mes j'aurais aimé être chef car je connaissai le chef mes un jour il c'est fait emprisonné à vie et c'était mon amie ducou je couru dans le comico et tua tout la police on s'enfui avec mon amie (le chef) on pris la voiture non roulion jusqu'à mon appartement on s'enferma mes la police venu me vérifier mon appartement je lui avait dit de se cacher sur le faut plafond il si est mis j'ouvre à la police le usp macht cacher dans ma poche j'allais le sortir pour tuez la police mes elle partie s'en rien dire avec mon ami on est descendu on a pris la voiture et on roula le plus vite possible la route était barrer on c'était fait contrôler et mon ami est aller sur la chaise et moi banni de travel pendant 1 jour FIN.

    J'espère que l'histoire vous aura plus de la part de MisterBellossom

    De MisterBellossom le sam 9 avril à 08:52
    avatar
    MrAnThemPvP


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Pour être chef rebelle  Empty Re: Pour être chef rebelle

    Message par MrAnThemPvP Lun 11 Avr - 15:58

    Refuser

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:32