Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Je refait une demande pour être modo test

    avatar
    MisterBellossom


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/04/2016

    Je refait une demande pour être  modo test  Empty Je refait une demande pour être modo test

    Message par MisterBellossom Mar 26 Avr - 9:51

    Je refait une demande pour être modo test c'est pour tourner des vidéo sur le serveur des court-métrage en plus quand delsaut est pas la ou quand il n'y a pas de modo vla le freekill même les embulencier nous tue les cuisinier aussi la police et encore hier une team est venue et à use bug mon appartement j'en n'es un peut marre et aussi ya des architectes qui se fige des arme pour nous tuer hier quand il ni a pas eux de modo il se sont vive plains d'arme et son venu dans mon appartement fouiller et comme j'ai dit j'en n'es uncpeut marre BON JESPERE QUE JE VES ETRE PRIS

    Bonjour je m'appelle kylian jai 14 ans j'habite à coter de Paris j'ai une bonne connections je joue souvent mes j'ai pas d'affaire

    Pourquoi etre modo test je pourrai aider les gens pour leur appartement un peut pour tout je voudrais être modo test car sur le serveur il ni a pas assez de modo il de vrais en avoir 24/24heure 7/7jours il y a beaucoup de personne qui freekill il on toujours besoins d'aide et delsaut est déborder la plupart du temps

    ►3- C'est quoi un Modérateur ??◄
    Un Modérateur et là pour le bien du serveur. Le rôle des modérateurs est déterminant car ils sont chargés du bondéroulement des échanges entre membres. il est aussi là pour animer le serveur et faire respecter des règles

    Mes competence J'ai beaucoup de compétences en Modérateur, j'ai déjà été fondateur de plusieurs serveurs rp, donc je connais très bien le RP. Je sais très bien résoudre les problèmes. Dès à présent je souhaiterai continuer mon expérience, car à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir le grade, même si j'ai beaucoup d'expérience, la nostalgie est toujours présente pour moi, je n'arrive pas à me lasser, c'est pour moi quelque chose qu'il faut avoir pour faire du bon travail

    Mes objectifs en tant que modérateur sont:

    Aider les joueurs et les administrateurs
    Animer le serveur
    Faire régner le Roleplay et empêcher les freekilleurs, etc ...
    Jouer Rp et modérer le serveur

    Pour me contacter j'ai :
    skype:Kylian779701
    Ts:MisterBellossom
    Minecraft message privé:/msg MisterBellossom
    Youtube:Darck-_-Chef

    Jespere que sa vous aura plus et dite moi la réponse au plus vite bon aller baye

    MisterBellossom
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Je refait une demande pour être  modo test  Empty Re: Je refait une demande pour être modo test

    Message par Delsaut59 Mar 26 Avr - 20:29

    Contre.
    avatar
    MisterBellossom


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/04/2016

    Je refait une demande pour être  modo test  Empty Re: Je refait une demande pour être modo test

    Message par MisterBellossom Mar 26 Avr - 20:36

    Pk

    Contenu sponsorisé


    Je refait une demande pour être  modo test  Empty Re: Je refait une demande pour être modo test

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:03