Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Candidature Chef Rebelle

    avatar
    paulhelios


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2016

    Candidature Chef Rebelle Empty Candidature Chef Rebelle

    Message par paulhelios Dim 17 Avr - 0:00

    Présentation Rapide : Je me nomme Paul-Hélios (Comme dans le jeux x3 ) mon âge est de 15 ans presque 16 je joue a minecraft depuis 4 ans . je suis sur le serveur

    depuis 1 ans . j'ai déjà jouer sur des serveur RP de tout genre (Altis Life , Darck RP et autre ... )

    Pourquoi être Chef Rebelle ? : car je veux montrais a cette ville au peuple que la vrai puissance se sont les hors la loi et mettre nos règle en place dans cette ville bien

    trop calme a mon cout :3

    mais temps de jeux : mardi, mercredi, vendredi , samedi et dimanche et toute les vacance .

    Histoire RP : Je me présente sous le nom de Paul-Hélios moi et mon frère Anthony (Overelcopino17) nous avons eux une enfance difficile avec des parents alcooliques

    droguer ... ma mère nous a fais tomber dans l'illégale mais du plus petit au plus gros. du dealer au tueur nous étions rebelle mais nous somme partie de notre enseigne

    ville pour Travel pour être chef des rebelle pour pouvoir montrer a qui il on a faire ! et me venger de mes parent qui vive dans cette ville ... Mon fere et plutôt dure il

    pense cos meuf a l'argent et au pu*e alors que moi je suis stratégique j'arrive a diriger tout une équipe de rebelle et je me sans près a faire sa avec tout les rebelle de la

    ville je me sans près a faire tout pour ma famille !! car je donnerais ma vie a la famille !!

    Voila pour ma présentation RP j'espère quelle vous plai Smile

    J'espère être pris pour cette candidature car je suette être vraiment pris car j'aimerais bien pimenter la ville un peux pour sont début mais y allez progressivement Very Happy *

    Bon merci d'avoir lue et a tres vite sur le super serveur Arcanite V5 !! la base des serveur Rp pour ma part Wink bon allez bisous les gens :*

    (désoler pour les faute je suis dyslexie donc encore désoler mais sa ne m'empêche pas de jouer et de donner de l'amusement au autre joueur Wink allez a tres vite ^^ )
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Chef Rebelle Empty Re: Candidature Chef Rebelle

    Message par Delsaut59 Dim 17 Avr - 12:02

    je tes ajouter a la liste pour le poste de chef rebelle .

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:37