Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées)

    Sondage

    Pour, Neutre ou Contre ?

    [ 0 ]
    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_left0%Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_left0%Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_left0%Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_left0%Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_left0%Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    avatar
    DatHack_
    Invité


    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Empty Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées)

    Message par DatHack_ Mer 10 Fév - 0:02

    Candidature Modérateur-Joueur :

    Sommaire :
    - IRL
    - IG
    - POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ?
    - MON EXPERIENCE EN TANT QUE MODERATEUR
    - MOTIVATION
    - HORAIRE
    - MATERIEL MIS A DISPOSITION
    - ME CONTACTER


    IRL :

    Je m'appel Lounès, j'ai 12 ans et demi et j'habite près de Nantes, mes pations sont le Basket et les jeux vidéos. Malgrès mon age je suis mature et sérieux quand il faut l'être, mais cela n’empêche pas
    que j'ai de l'humour ^^. J'essaye de regler les problèmes et ne pas les aggravé. En ce moment, je regarde une série nommée The Walking Dead que je vous recommande. Je suis au collège.


    IG :

    Je joue a Minecraft depuis fin 2012 (3 ans et demi environ), je joue a arcanite depuis la V3. Je joue beaucoup plus rp qu'avant, car Arcanite étais ma première expérience de jeu en rp. Mais maintenant je joue aussi
    beaucoup sur Garry's Mod DarkRP etc... Je joue a Garry's Mod depuis peu (environ 4-5 mois). Je serais vraiment présent sur Arcanite.

    POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE ? :

    Pourquoi me choisir ? Car je joue vraiment et serieusement  rp maintenant, je sais reconnaitre le fear rp quand il n'est pas accepté, pareil
    pour le NLR, le freekill, le carkill, le freepunch, le freeshot etc... et j'essayerai de répondre aux joueurs quand ils demandent quelque chose, j'ai un orthographe assez soigné, j'essaye de faire le moins de faute possible.
    Je me ferais tout petit quand je modérerais (vanish etc...). Je serais très actif en tant que modérateur, mais sa n’empêche pas pour autant que je ne pourrais pas jouer ou autre (j'ai une vie ^^).


    MON EXPÉRIENCE EN TANT QUE MODERATEUR :

    J'ai été modérateur sur différents serveurs minecraft peu connu mais j'ai su être très actif, je répondais souvent aux joueurs etc... Mais je n'ai jamais été modérateur sur un serveur rp mais je sais reconnaitre les personnes qui ne
    respecte pas les règles et j'essaye de me teleporter directement quand un joueur m'appel. J'ai aussi été admin sur un ou 2 serveurs et fondateur sur un petit serveur pvp/faction. Je suis un modérateur respectueux (heureusement ^^) je n'écris
    pas en langage SMS et j'essaye de m'exprimer le plus clairement possible envers les joueurs et les autres membre du staff.

    MOTIVATION :

    Je suis vraiment très motivé car Arcanite RP me tient a cœur, j'avais un peu rager lors de la V4 mais pour une raison banale que j'essayerai de corrigé (le norp). Je suis aussi motivé car Arcanite RP, je le dis clairement, est un serveur qui a du potentiel et de bonne qualité et le seul qui jouais rp avec beaucoup de contenu. Je suis aussi motivé car j'adore modéré un serveur de jeu, et encore plus un serveur minecraft roleplay. En plus le staff est conviviable et sympa.

    HORAIRE :

    Lundi : 16H30 - 21H15
    Mardi : 17H30 ou 16H30 - 21H30
    Mercredi : 19H30 ou 14H (très rare) - 21H15
    Jeudi : 17H30 - 21H15
    Vendredi : 14H - **
    Week-end : assez tôt - tard
    Vacance : Je suis souvent connecté toute la journée quand je ne pars pas en vacance.

    MATÉRIEL MIT A DISPOSITION :

    Ordinateur Portable : Un peu nul Processeur i3 2.5Ghz et carte graphique Intel Graphics 4000
    Je possède 2 écrans.

    Microphone- Casque : Tritton 720+ (très très bonne qualité)

    Je possède TS3,Mumble et Skype, je peux aussi être actif sur le forum.

    Le clavier, souris : Je pense qu'on s'en fou mais c'est du gamer ><

    ME CONTACTER :

    Skype : GFX // DatHack_ Mc. // Leader TbsG0D

    Twitter : @DatHack_

    YouTube : DatHack Mc.

    Google+ : DatHack Mc.

    TeamSpeak 3 : Sur le ts d'arcanite

    Mumble : Sur le mumble d'arcanite (si il y'en a un)

    Steam : DatHack_

    Mon PSN : TheCynderCraft

    Mon Identifiant XBOX ONE : DatHack_

    FIN :

    Voilà c'est tout pour ma candidature, j’espère que ca suffira, j'ai essayé d'être le plus clair possible, je me suis amélioré en RP donc j'ai de quoi revenir en force. Ah j'ai failli oublié, je sais
    aussi un peu codé, skripter et builder et je suis aussi GFX.
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Empty Re: Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées)

    Message par Scriox Mer 10 Fév - 0:40

    Maintenant refaite, je suis pour Smile
    avatar
    DatHack_
    Invité


    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Empty Re: Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées)

    Message par DatHack_ Mer 10 Fév - 12:29

    Merci pour ta réponse positive Wink
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Empty Re: Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées)

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:28

    Neutre
    avatar
    DatHack


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/02/2016
    Localisation : Près de Nantes

    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Empty Re: Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées)

    Message par DatHack Dim 14 Fév - 22:12

    Ok merci pour ton vote Wink mais du coup sa se passe comment pour le recrutement ?

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées) Empty Re: Candidature Modératueur V2 (Fautes corrigés et répétitions supprimées)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:47