Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Candidature de ShadowFireSlim pour devenir Modérateur de ArcaniteRP

    avatar
    ShadowFireSlim
    Invité


    Candidature de ShadowFireSlim pour devenir Modérateur de  ArcaniteRP  Empty Candidature de ShadowFireSlim pour devenir Modérateur de ArcaniteRP

    Message par ShadowFireSlim Mer 17 Fév - 22:33

    Candidature Modérateur pour le serveur ArcaniteRP



    Prenom : Charles

    Age : 13 ans

    Mes horraires de cours : Lundi 8h-18h Mardi 8h-18H30 Mercredi 17h-18h Jeudi 9h-15H50 Vendredi 8h45-15h50

    Mes motivations pour le serveur : ramenez du monde aidé le serveur a financiers quand je peut a construire a aide le serveur pour quil devient connue

    Mes Default : je fait beaucoup de fautes

    Ma mentalité sur 20 : 15/20

    Depuis quand je joue a minecraft : 6 ans

    Depuis quand je joue a Altis life (Arma3) : 3 ans

    Je connais tout du RP

    Pourquois moi est pas un autre : parsque moi jaimerais bien etre staff sur un serveur altis life minecraft

    Skype : charchar861801






    Voila fini si vous voulez que je l'ameliore dite le moi


                                                                             Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
                                                                                             santa Bonne journées ou bonne soirées  le staff D'arcaniteRP santa
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature de ShadowFireSlim pour devenir Modérateur de  ArcaniteRP  Empty Re: Candidature de ShadowFireSlim pour devenir Modérateur de ArcaniteRP

    Message par Scriox Jeu 18 Fév - 22:27

    Pour cette candidature, elle sera refusée, elle est bien trop courte, des phrases tournées bizarrement et pour courroner le tout, c'est bourré de fautes, c'est à refaire ^^.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:05