Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Candidature de mralex87

    avatar
    mralex
    Invité


    Candidature de mralex87 Empty Candidature de mralex87

    Message par mralex Mar 9 Fév - 23:16

    Éligibilité :
    → Avoir TeamSpeak 3.Oui
    → Avoir un micro d'une bonne qualité. Je pense que mon micro a une qualité suffisante
    → Maîtrise de la langue française. Je suis jeune mais je n'ai pas de grandes difficultés
    → Avoir au moins 3 semaines d’ancienneté sur le serveur. J'ai commencé a jouer sur le serveur pendant la v3
    → Maîtrise de soi. Je sais rester calme dans toute circonstance
    → Agir avec maturité. Je pense que j'en suis capable





    Informations sur vous-même


    Pseudo IG (en jeu) : mralex87
    Présentation IG :
    Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : Tout ce d'on je suis capable!
    Présentation IRL (dans la vraie vie) : Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans, je suis fan de jeux vidéos
    Vos qualités et défauts : J'ai une voix aigu mais je connais très bien le RP et minecraft.
    Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : J'ai déjà modéré sur quelques serveurs.
    Vos motivations afin de devenir modérateur : Je voudrais être modérateurs pour aider les autres membres du staff et pour rendre le serveur agréable a jouer!
    Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : Je suis disponible toute la journée et le soir  
    Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Non jamais
    Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? Le serveur n'est pas encore ouvert !






    Questions Globales


    Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? Je les calmes et les sanctionnes
    Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? Un ban avec comme motif [Non respect d'un modérateurs]
    Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? J'évite de crée un conflit en faisant une petite pause
    Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? Avoir des responsabilité et les respecté!
    Quels sont vos projets en tant que modérateur sur Arcanite ? Faire en sorte que le serveur soit parfait!
    Que pensez-vous du serveur Arcanite en général ? C'est pour l'instant l'un des meilleur serveur RP que j'ai pu voir de ma vie.
    Depuis combien de temps jouez vous sur Arcanite ? Je joue a Arcanite depuis la V3
    avatar
    mralex
    Invité


    Candidature de mralex87 Empty Re: Candidature de mralex87

    Message par mralex Mar 9 Fév - 23:23

    Éligibilité :
    → Avoir TeamSpeak 3.Oui
    → Avoir un micro d'une bonne qualité. Je pense que mon micro a une qualité suffisante
    → Maîtrise de la langue française. Je suis jeune mais je n'ai pas de grandes difficultés
    → Avoir au moins 3 semaines d’ancienneté sur le serveur. J'ai commencé a jouer sur le serveur pendant la v3
    → Maîtrise de soi. Je sais rester calme dans toute circonstance
    → Agir avec maturité. Je pense que j'en suis capable





    Informations sur vous-même


    Pseudo IG (en jeu) : mralex87
    Présentation IG : Je m'appelle Alex je fait partie des Yakusa et je compte semé la terreur!
    Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer : Tout ce d'on je suis capable!
    Présentation IRL (dans la vraie vie) : Je m'appelle Thomas j'ai 14 ans, je suis fan de jeux vidéos
    Vos qualités et défauts : J'ai une voix aigu mais je connais très bien le RP et minecraft.
    Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft : J'ai déjà modéré sur quelques serveurs.
    Vos motivations afin de devenir modérateur : Je voudrais être modérateurs pour aider les autres membres du staff et pour rendre le serveur agréable a jouer!
    Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) : Je suis disponible toute la journée et le soir  
    Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Non jamais
    Combien de fois votez-vous pour le serveur (par semaine) ? Le serveur n'est pas encore ouvert !






    Questions Globales


    Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ? Je les calmes et les sanctionnes
    Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? Un ban avec comme motif [Non respect d'un modérateurs]
    Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? J'évite de crée un conflit en faisant une petite pause
    Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? Avoir des responsabilité et les respecté!
    Quels sont vos projets en tant que modérateur sur Arcanite ? Faire en sorte que le serveur soit parfait!
    Que pensez-vous du serveur Arcanite en général ? C'est pour l'instant l'un des meilleur serveur RP que j'ai pu voir de ma vie.
    Depuis combien de temps jouez vous sur Arcanite ? Je joue a Arcanite depuis la V3
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Candidature de mralex87 Empty Re: Candidature de mralex87

    Message par Scriox Mar 9 Fév - 23:27

    Pour !
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature de mralex87 Empty Re: Candidature de mralex87

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:29

    Pour

    Contenu sponsorisé


    Candidature de mralex87 Empty Re: Candidature de mralex87

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:41