Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Modératrice ?

    avatar
    Turbone


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Modératrice ? Empty Modératrice ?

    Message par Turbone Dim 14 Fév - 23:54

    Bonjour je suis ici car je veut faire partie de vôtre staff en tant que Modératrice.





    Présentation Irl:

    Je suis une jeune fille de douze, mon prénom est Camille. Je suis au collège, en classe de 5 ème. j'adore les jeux vidéos, je joue à plusieurs jeux comme minecraft, gta5, call of duty et plein d'autres. j'adore dessiner, j'ai déjà fais des croquis d'animaux irl et ig, des maisons minecraft et des personnages minecraft.  je joue beaucoup à minecraft et à d'autre jeux mais en ce moment mon pc à un virus, mais je pense le récupérai dans quelques jours.J'ai déjà fais partit d'un staff. Sur les serveurs j'aime bien parler avec les joueurs et surtout le staff celon la personnalité qu'il à et les personnes dedans.





    Présentation Ig :

    Mon pseudo est Turbone, je joue à différents mode de jeux comme le pvp factions, le rôleplay, le gta et d'autres. Mon mode préféré est le rôleplay, pour moi le rôleplay est une sorte de deuxième vie sauf qu'on crée nôtre propre histoire on peu rencontré des personnes, et apprendre des choses. J'ai déjà était dans le staff de plusieurs serveurs. J'ai était fondatrice et modératrice sur des serveurs rôleplay.





    Mes horaires :

    Lundi , Mardi , Jeudi : 18h00-19h00 / 20h00

    Mercredi : 13h00-13h45 / 18h00-19h00

    Vendredi : 18h00-19h00 / 20h00- tard dans la soirée




    Mes qualités et défauts :

    qualités : patiente, aime aider


    défauts: parle trop, répond





    Mes motivations :

    Je suis motivé à vous aidez et à contribuer au serveur pour vous faire gagnez du temps à vous et au joueurs. Je veut que vôtre serveur garde sa sérénité et son calme pour que les joueurs puissent jouer tranquillement sens personnes qui pourrait déranger. Être modérateur permet de aidez plus que en joueurs. J'adore parlé avec les joueurs et le staff pour aidez. pour moi se n'est pas une contrainte d'avoir des responsabilité. Je prend du plaisir à remplir mes taches pour vous aidez.




    Mes moyens de communication sont skype ou teamspeak.



    Mon skype : Lucye13.10



    Je suis sur ts tous les jours.





    Je vous remercie d'avoir pris de vôtre temps pour lire ma candidature.
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Modératrice ? Empty Re: Modératrice ?

    Message par Scriox Lun 15 Fév - 12:38

    Neutre pour moi.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:09