Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Ma candidiature Builder

    avatar
    MrRoro221
    Invité


    Ma candidiature Builder Empty Ma candidiature Builder

    Message par MrRoro221 Sam 13 Fév - 22:36

    Bonjour je m'appelle Romain j'ai 15ans j'habite à Nice (région Alpes Maritimes) sa fais 3ans que je joue à minecraft puis j'ai découvère le serveur Arcanite sa fais depuis la V2 que j'ai joué sur Arcanite. Je voudrais être builder ou modérateur parce que j'ai beaucoup de talant en Architecture mais aussi en modération pour surveiller le serveur et les joueurs. J'ai un micro casser mais certaines personnes m'entendes encore, dans quelques jours j'aurais mon nouveau micro. J'ai Skype et Ts3. J'ai connus le serveur grâce à SpeedKiller999 qui à fais des vidéo sur Arcanite. Je trouve que le serveur est très cool ya pas de kikoos. J'éspère que vous auriez compris cette Candidiature Builder ou Modo. Merci de votre compréhension. Very Happy Very Happy Very Happy







    MrRoro221
    avatar
    Scriox
    Admin


    Messages : 49
    Date d'inscription : 07/02/2016
    Age : 23
    Localisation : Touraine, France

    Ma candidiature Builder Empty Re: Ma candidiature Builder

    Message par Scriox Dim 14 Fév - 0:37

    Pour un poste de builder, j'aimerais des screens, et pour l'un comme l'autre, la candidature est très courte, pour l'instant c'est refusé pour ma part
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Ma candidiature Builder Empty Re: Ma candidiature Builder

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 15:24

    Refuser , j'ai vu t'est screen , c'pas top top ..

    Contenu sponsorisé


    Ma candidiature Builder Empty Re: Ma candidiature Builder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:24