Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    CANDIDATURE [Mercenaire]

    avatar
    iLicorne


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2016

    CANDIDATURE [Mercenaire] Empty CANDIDATURE [Mercenaire]

    Message par iLicorne Lun 4 Juil - 18:01

    Mes horaires :

    Lundi 16h00 à 21h00 ou exceptions ...
    Mardi 17h00 à 21h00 ou exceptions ...
    Mercredi 13h00 à 21h00 ou exceptions ...
    Jeudi 16h00 à 21h00 ou exceptions ...
    Vendredi 17h00 à 22h00 ou exceptions ...
    Samedi 10h00 à 22h30 ou exceptions ...
    Dimanche 10h00 à 21h00 ou exceptions ...


    Présentation IRL :

    Je m'appelle Lucas, j'ai 11 ans, je suis en CM2 et je vis à Auxerre en Bourgogne. J'aime l'informatique, je joue à des ordinateur depuis mes 8 ans. Mon sport est le foot, j'en pratique depuis 2 ans. Ma passion est la pêche.


    Pourquoi je voudrais devenir mercenaire ?

    Pour avoir des contrats je voudrais essayer de faire sa. En plus sa rapporte de l'argent Smile


    Présentation IG:

    Je joue à Minecraft depuis 3 ans. J'ai commencé par le Survie/Mini-Jeux ensuite le PvP et le RP. Cela fait 1 ans que je suis sur le RP. J'ai toujours été sur votre serveur que j'apprécie énormément. J'ai joué aussi à des jeux Steam (Rust,Trove,ETS2,FS15)...


    Histoire RP:

    J'étais tout seul chez moi ... Mon frère et mes parents été parti retiré de l'argent pour les vacances. Je les voyait partir quand tout à coup un policier tiré sur un homme qui l'avait blessé au coup, le policer, un peu secoué tira sur ma famille et le fuyard leur retira dessus et sur le policier. C'est pour ceci que je voudrais devenir Mercenaire. Avoir des contrats et des amis. Dans ma tête je ne voyais que le sang coulé. Je voulais TUER !


    Merci d'avoir lu
                                               Cordialement

                                                                                                                                             iLicorneAmer

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:35