Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Candidature CRS Novaii_

    avatar
    Novaii_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Candidature CRS Novaii_ Empty Candidature CRS Novaii_

    Message par Novaii_ Lun 22 Fév - 22:31

    Bonjour je vais écrire sous ses lignes ma vie irl ou j'ai vécu quelle age j'ai merci de lire attentivement cette candidature a la lettres Tout a commencer je suis née a clamart banlieue de Paris j'ai 15 ans ma voix est très égu causse de problème de voix j'ai vécu a Paris dans une maison non loin de la tour eiffeil.Bon bref j'écris cette candidature pour etre CRS sur Arcanite V5 se serveur est très bien pour jouer rp il ya beaucoup de mods bref je m'appelle Frédéric
    MES MOTIVATIONS:ce qui me motive c'est le build pour map rp et de jouer RP
    HISTOIRE RP:J'ai grandit dans Travel j'ai vécu tout seul a travel on ma abandonnée j'ai eu des liens familiale avec les Yakuza un jour un CRS nous a vue violer une femme moi j'ai courue les autres sont morts j'ai voulut vengers mes amis j'allais chez un amis armurier il me passe un Remigton un L96A1 et j'allais les téracers apres j'ai mener une vie paisible en braquant des banques et en masturbant
    aussi j'aimes bien les forces de l'ordres surtout le SWAT c'est pour sa que je veux etre CRS aussi je veux etre crs pour faire reigner la tuer les malfaiteurs et en se masturbant aussi xD bon j'aimes les forces de l'ordres voila aussi je suis mature je ne suis pas con et je connais le serveur un peux merci d'avoir lu cette candidature j'éspère que vous accépterai merci de votre attention et de votre compréhension merci et bisous chère Staff
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature CRS Novaii_ Empty Re: Candidature CRS Novaii_

    Message par mrdiamond64 Mer 24 Fév - 14:23

    Refuser, complet.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:37