Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !


2 participants

    Candidature CRS

    avatar
    Mocke


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/02/2016

    Candidature CRS Empty Candidature CRS

    Message par Mocke Sam 13 Fév - 16:52

    Bonjour.Dans cette candidature je vais essayer de vous convaincre de me recruter en temps que CRS. Vous trouverez donc dans ma candidature mon parcours IRL et InGame, mes motivations pour ce travail et mes horaires de jeu.

    1. Parcours IRL / InGame

    Parcours IRL :

    Je m'appelle Bastien Kot, j'ai 13 ans et très mâture, je suis née a Rixheim ou je vie cher mes parents et je suis d'origine Française. Je parle Français et l'Anglais (en apprentissage pour l'Anglais). Je fait très peux d'exercice physique (de la natation une fois par semaine plus les sports aux collège). J'adore les jeux vidéo et je joue principalement à Minecraft, Blockade 3d et Contract Wars (Blockade 3d et Contract Wars son des FPS) mais je jouerai beaucoup sur arcanite car j'aime beaucoup jouer RP malgré des personnes qui ne le joue pas. J'ai aussi une grande passion pour les armes à feu et les armes blanches.

    Parcours InGame :

    Je m'appelle Mocke, j'ai 32 ans et je suis née à Pyrgos près de la villa de la famille rebelle des Yakuza. Mon père et ma mère faisait partie de la Yakuza et aimaient vivre dangereusement. Ils devaient souvent partir en gerre contre la garde rouge et me laisaient seul avec mon parrain (qui était Yakuza) qui m'apprenait à utiliser des armes a feu et des katana jusqu'au jour ou mes parents son morts dans une guerre contre la garde rouge le jour de mes 20 ans. Alors le chef de la Yakuza ma initier et je suis devenu un véritable rebelle. Tout allait bien, les membres de cette famille était respectueux envers leur frère et envers les familles allié. Un jour a eu lieu une prise d'otages et les policers ont commencé à nous attaquer et u assaut a eu lieu. Les chef Yakuza ont commencé a tué des innocent pour que la police les laisse partir. Ont s' en est sortie, mais les autres membres avaient tuer des innocent et j'étais contre cela. Mais je suis resté pour leurs laisser une dernière chance de me garder dans la famille, jusqu'au jour où j'ai été pris en otage par la garde rouge et ou mes alliés Yakuza ne mon même pas sauver et son partie des lieux de la prise d'otages en m'abandonnent. C'est se jour ou j'ai perdu l'envie d'être du mauvais côté. Aujourd'hui je tente de me reconvertir pour faire la justice et empêcher à des innocent de subir se que j'ai vécu.

    Mes motivations :


    J'ai déjà été civil et rebelle sur se serveur mais je me suis rendu compte que le métier de policier serait plus adapté pour moi. Souvent, quand il y a des prise d'otages, des assaut ou autre je vois souvent peux de policier et trop de rebelle ou encore des malfrats (surtout a athira ) qui refuse de se faire contrôler devant des agents de police pas assez autoritaire se qui fait qu'ils repart avec leurs armes, tenues et véhicules illégal. Le manque de policier est énorme et je fait ma candidature dans l'espoir d'augmenter se nombre en devenant un agent du bien.

    Mes horaires de jeu :

    Semaine de cours : Semaine de vacances :
    Lundi : aucun horaires confirmer Tout les jours avec des heures aléatoire.
    Mardi : aucun horaires confirmer
    Mercredi : heure aléatoire pendant l'après-midi
    Jeudi : aucun horaires confirmer
    Vendredi : aucun horaires confimer
    Samedi, Dimanche : heure aléatoire

    Mes qualité et mes défauts :

    + je suis mâture -je m'énerve vite
    + je suis patient -je n'ai pas énormément de skill en PvP
    + je joue bien RP
    + je suis amicale
    + je suis très souvent connecter dur le team speak

    Cordialement Mocke
    avatar
    mrdiamond64


    Messages : 39
    Date d'inscription : 07/02/2016

    Candidature CRS Empty Re: Candidature CRS

    Message par mrdiamond64 Dim 14 Fév - 14:58

    Refuser Copier/coller

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:23