Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Modérateur par LosDiablo

    avatar
    LosDiablo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/04/2016

    Candidature Modérateur par LosDiablo Empty Candidature Modérateur par LosDiablo

    Message par LosDiablo Mer 27 Avr - 17:35

    Bonjour , je vous présente aujourd'hui ma candidature Modérateur .
    Éligibilité :
    → Avoir TeamSpeak 3. Oui
    → Avoir un micro d'une bonne qualité. Oui , BlueSnowBall
    → Maîtrise de la langue française. Oui
    → Avoir au moins 3 semaines d’ancienneté sur le serveur. 1 ans et demis ça marche ?
    → Maîtrise de soi. Oui
    → Agir avec maturité. Oui .

    Pseudo IG (en jeu) :LosDiablo
    Présentation IG : Joueur VIP , Rebelle , ancien policier . Ancienneté de 1 ans et Demis . Joueur Apprécié .
    Quel mode de jeux souhaiteriez-vous modérer :Tous .
    Présentation IRL (dans la vraie vie) :Quentin , 15 ans , 3 em , Etat Unis Wink
    Vos qualités et défauts : Gentil , généreux attentionné , à l'écoute . Je peux vite m'énerver mais en tant que Modo je pourrais me controller .
    Vos connaissances dans le domaine de la modération Minecraft :Je connais toutes les commandes . J'ai été modo sur pleins de serveur . Je sais qu'il faut garder son calme et écouter tout le monde .
    Vos motivations afin de devenir modérateur :Mes motivations sont simples , je veux être connecté pour  aider les joueurs car parfois il y a aucun staff . Et le soir très tard , il y a du free kill etc .. Et je veux y mettre fin car là où je suis ça me permet d'être connecté Tard .
    Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) :  2 à 3 heures la semaine et le Week-end tout le temps .
    Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ? Oui j'ai deja manqué de respect à un jouer mais je me suis excusé et cette histoire est derriere moi .

    Questions Globales :


    Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?
    je leur parlerais chacun leur tour afin d'analyser le problème puis je ferait un confrontation afin de régler ce problème et si ça ne s'arrange pas et bien je muterais les joueurs .

    Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez vous ? Je le prends à part sur le Ts je lui parle . je lui demande pourquoi il est mécontent . Puis si le problème ne s'arrange pas , je le bannerais .


    Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ? Deja , j'essais de garder mon calme puis je lui dis que ça sert à rien de s'embrouiller on à une mission à accomplir ensemble .

    Qu’est-ce que le rang de modérateur signifie pour vous ? Un devoirs , une aide , quelqu'un qui à le pouvoir d'aider les joueurs et de régler les conflits / Problèmes .

    Quels sont vos projets en tant que modérateur sur Arcanite ? Tout simplement aider les joueurs et me battre contre les Free Kill etc ... Améliorer le Rp . Aider le Serveur .

    Que pensez-vous du serveur Arcanite en général ? Un très bon serveur , une bonne Architecture , un bon staff et de bons joueurs .

    Depuis combien de temps jouez vous sur Arcanite ? 1 an et demi .


    [Présentation IRL]
    Alors voilà , moi c'est Quentin , j'arrive sur mes 15 ans et j'habite à bethesda , MD au Etats Unis (Le rêve pas vrai ?) . Et oui , je suis fils d'expatrié , le voyage ça me connais ... Je suis passé par la Turquie , Le République Dominicaine , la France et maintenant les Etat Unis . En effet c'est pas très commun mais je suis français alors que j'ai vécus que 5 ans en France Smile j'ai habité en France seulement à l'âge de 8 ans . Je suis 3 em dans un Lycée français ici aux Etats Unis . Mon hobby préféré est de voir mes amis ! J'adore sortir et jouer a Minecraft . Je suis passionné par Youtube , la photo , les films (Pas que les films de cul) et le Gaming . J'ai ouvert il y a 1 ans ma chaîne Youtube avec comme premiere Vidéo une Vidéo sur Arcanite v4 (Coïncidence ? Je ne crois pas ...) Je ne sortais pas trop de vidéo mais là ça y est je mis met ... Faut bien car je viens de dépasser les 1 000 abonnés .

    [Dans Minecraft]
    Au niveau de Minecraft , j'y joue depuis mes 8 ans , j'ai commencé sur du PVP Faction puis je me suis tourné sur Du RP il y a 1 ans et demi . D'abord sur a Arcanite puis d'autre serveur . J'aime tellement ce mod de jeux que j'y ait dédié une chaîne Youtube . Aux Niveau des Serveur Minecraft Rp je suis allé sur : Arcanite V4 , Gaming life , Altis Craft , Craft4RP , ArmaCraft ,
    et pleins d'autre , je les ai presque tous testés . j'adore ce jeux .

    [Au niveau Staff sur des serveurs]
    J'ai deja été modérateur sur des serveur Rp laissez moi les nommer : AltisCraft : Modérateur /  GamingLife : De WebMaster à CoFondateur / Craft4Rp : De Architecte à Modo + . Il y pleins de serveurs sur lesquels j'ai été Staff . Il y en a dont je me rappelle même plus le nom .

    [Mon Histoire Rôle Play]
    Je suis arrivé jeune dans travel , je voyageais beaucoup et je détestais ça . Lorsque je suis arrivé sur Travel mes parents on décidés de rester . A partir de ce moment j'ai eu la vie la plus cool qu'un enfant puisse avoir , j'avais mes parents et mes amis avec moi . Mais voilà , à l'age de 17 mes parents ont trouvés la mort dans un accident de la route , ce jour là , j'était dans la voiture avec eux et je me demande encore en pleurant pourquoi eux et pas moi pourquoi je les aient vus mourrir pourquoi je n'ai rien pus fair pour les sauver , en bref cet accident ma traumatisé et me rend très triste . A cause de ça , je suis devenus un Homme très solitaire . Je suis resté à la rue pendant 1 an a mendier pour manger . Jusqu'au jour où un homme m'a demander de fair une formation militaire . A partir de là je suis devenu un pro dans la balistique . Sortit de cette Formation , je suis devenu recrus dans la police d'Arcanite où j'ai gravis les échelons 1 par 1 toujours seul jusqu'au jour où j'ai rencontré ma nouvelle Famille , So_Famouuus Et FaZzi . C'est 2 personne son toujours ma famille et le resterons . Depuis , j'ai quitté la police pour devenir Rebelle car je n'aime pas ce Gouvernement , gouvernement qui à laisser mourrir mes parents dans le faussé d'une autoroute en pleine nuit . Le sang qui coulais ma traumatisé ce sang je le ferrais couler jusqu'a ce que ces Hommes politiques cruels meurent !

    [Pourquoi moi et pas un autre ?]
    Je suis un joueur apprécié , j'ai jamais été ban pour No-Rp . Je connais les commandes , j'ai deja été Modérateur sur pleins de Serveur . Je fais du Rp depuis 1 an et demi . Je suis sur le serveur depuis très longtemps . J'ai fais le tour de tout les serveurs Rôle Play . Je connais bien les règles du serveur . Je connais bien le Rp .  Je suis connecté tard le soir grace au décalage horaire . Je peux aider le soir quand il n'y a pas de Staff . Je connais bien TeamSpeak et Minecraft . Je suis souvent Co Ts . Je fais mon travail avec passion .Je connais bien les joueurs de ce serveur . Je suis là depuis la V4 . Il y a pleins de choses à dire Smile Prenez moi en Test et vous verrez comment j'agi et pourquoi me prendre n'était pas une erreur .

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature Modérateur . J'espere être pris en Test  . Smile
    Bonne journée ,
    LosDiablo / W4K3R GAMING
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Modérateur par LosDiablo Empty Re: Candidature Modérateur par LosDiablo

    Message par Delsaut59 Jeu 28 Avr - 18:32

    Pour , signez mrdiamond64
    avatar
    Delsaut59


    Messages : 60
    Date d'inscription : 14/02/2016

    Candidature Modérateur par LosDiablo Empty Re: Candidature Modérateur par LosDiablo

    Message par Delsaut59 Jeu 28 Avr - 20:12

    Pour

    Contenu sponsorisé


    Candidature Modérateur par LosDiablo Empty Re: Candidature Modérateur par LosDiablo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:24