Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Candidature Développeur Web

    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature Développeur Web Empty Candidature Développeur Web

    Message par Moutrito Jeu 10 Mar - 17:52

    Avant toute chose je tiens a m'escuser pour avoir posté ma candidature modo dans celle des candidatures rp mais c'est parceque les candidatures rp sont tous simplement fermée et donc j'ai préferé la mettre dans cette partie.Merci d'avoir compris et merci de lire ma candidature Very Happy



    Salut tous le monde je me présente Moutrito/Martin et j'aimerais me présenter entant que Développeur Web.Alors avant de commencer je vais vous présenter ce qu'est un Développeur Web.


    Un développeur Web est pour moi une personnes qui va comuniqué des information ou des vidéos concernant le serveur sans que cette personne meme soit connecté sur le serveur et permettre à ses personnes de savoir si,telle personne on fait ceci ou cela.Voila c'etais une présentation assez courte de se que étais un développeur web pour moi.

     
    Ensuite je souhaiterais créé un nouveaux Facebook,Twitter,... et une nouvelle chaine youtube ou je posterais des vidéos explicative sur comment rejoindre le serveur ou comment faire quand on est nouveaux de A à Z.Je posterais aussi des tweets ou  sur facebook pour, par exemple dire quand une action rp  se passe ou si un  braquage a eu lieux dire se qui c'est passer si les malfrat se sont évader ou si justement ils sont morts ou arreter par la police.Evidament je vous donnerais tous les codes des twitter,facebook et youtube pour, si vous le voulez rajouter des choses que vous trouvez utile.


    Alors voila mes motivations pour devennir Développeur web:

    Pour commencer je trouve que Arcanite manque de pub et de soutien sur les réseaux sociaux et que,je suis sur que si ils auraient un peu plus de pub il pourrait meme doublé leur nombre de personne connecté en moyenne et passé a une moyenne de 20 personnes connecté sur le serveur.J'ai aussi toujours aimé allez sur les réseaux sociaux et que les serveurs donne des informations sur se qu'il se passe actuellement sur ceux-si.Je trouve etre un bon Développeur web car:
    Deja mon orthographe est pas mal bonne et j'ai facile de m'exprimer en public.En effet j'ai aussi une chaine youtube ou je ferais de la pub pour le serveur Arcanite ainsi que sur twitter et facebook et autre.
    J'aimerais aussi me lancé un défis qui, est que je souhaite, grace au réseaux sociaux augmenté considérablement le nombre de personne connecté sur le serveurs.


    Ensuite je vais vous parlé de m'as vie car oui la pour l'instant je n'ai rien dit à pars mon prénom alors voila je commence.


    Je m'appelle Martin j'ai 15ans et je vis en Belgique et je  suis actuellement en troisieme secondaire si qui équivaux à la troisieme aussi en France Smile.En Belgique les étude sont un peux différente que en France;pour ma part je suis en Latin science forte et j'ai une moyenne de 15 sur 20 alors je joue beaucoup à Arcanite V5 et je continurais à y joué meme si je passe Développeur Web.

    Nb:Si je passe Développeur Web j'aimerais pouvoir avoir les permision du site web d'Arcanite V5 pour évidament pouvoir le gérer ainsi que sur le jeux avoir le/god , le /vanish ainsi que /fly pour pouvoir tourné des montages ou des vidéo de braquage et tourné des vidéo entant que spectateur.


    Merci d'avoir lu ma candidature pour devennir Développeur web et merci de me répondre Smile


                                                                                                                                                    Moutrito

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:10