Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !


2 participants

    Candidature Gign

    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature Gign Empty Candidature Gign

    Message par Moutrito Dim 6 Mar - 16:51

    Je souhaiterai passé GIGN c'est pour cela que réalise ma canditature afin d'etre repris dans le Groupe d'intervention de la Gendarmerie nationale j'èspere que vous lirez mon article merci d'avance.


    Présentation rp: Je me présente,je m'appelle Moutrito 26 et cella fait plus de 3ans que je suis dans la police entant que officier(je suis normalement plus haut mais il n'y pas encore les test) et j'ai connus beaucoup de criminelle et je fais du mon mieux pour faire régner la loi tout en essayant de ne pas utilisé les arme sauf le taser que me sert en cas de dangé imminant ou que je vois un homme armé.Je me trouve (sans modestie) pas mal bon en gun fight.Je ne possède pas de poste préferé et donc je peux combattre aux pompe comme au snipe en passant pas la mitrallette.J'ai participé a plusieur braquage ainsi que à des prise d'otage qui,dans la plupart du temps se sont bien passer.Je controle beaucoup les gens car je trouve que c'est hyper important.


    Présentation IRL: Je m'appelle Martin je vis en Belgique et j'ai 15ans.Je possède un bon micro (blue yeti).
    Je suis connecté tous les jours pendant plus d'une heure et demie meme le week-end.Comme sport je fais du tennis.Je suis une personne qui rage peux ou pendant peux de temps et qui est sympa.Je fait des options latin-science et j'ai une moyenne de 15 sur 20 à l'école.


    J'èspere etre pris dans le GIGN et etre sous les ordres de Mineur avec j'ai deja patroullier et réglier des prises d'otage.

    Merci d'avoir lu ma candidature, j'èspere que vous l'avez apréciez et à bientot peut etre en temps que GIGN Smile


    EWK_Moutrito
    avatar
    MrAnThemPvP


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Candidature Gign Empty Re: Candidature Gign

    Message par MrAnThemPvP Dim 6 Mar - 23:00

    refuser pour les raisons suivante: pour devenir GIGN faut passer CRS est êtres le meilleur CRS.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 13:05