Arcanite RolePlay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arcanite RolePlay

Venez découvrir une aventure RP comme vous ne l'avez jamais vu, un staff à l'écoute, une architecture unique ainsi que nos propres véhicules et tenues !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Candidature CRS

    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature CRS  Empty Candidature CRS

    Message par Moutrito Dim 28 Fév - 11:44

    Bonjour,je m'appelle Moutrito et je suis actuellement policier sur Arcanite V5.Je souhaite passer CRS c'est pour cela que je fait cette candidature.Merci de la lire


    Présentation rp:Je me présente Moutrito 23 ans et cela fait plus d'un ans que je travail dans la police entant que officier.Je souhaite passer CRS car je trouve que j'ai le niveaux pour passer.J'ai participer à plusieur braquage,prise d'otage,arrestation et menda qui se sont dans la plupart du temps bien passer.Je suis devenu un fan de sniper et donc dès qu'il y a une prise d'otage braquage ou menda je me place directement en sniper.Je suis donc un atout pour le CRS.


    Présentation IRL:Je me présente Martin 15ans et je vis en Belgique.Je joue a Arcanite depuis plus d'un ans et j'ai été polcier dans un premier temps et ensuite chef d'une mafia.Je possède un bon micro(Blue yeti)ainsi que un bon casque.Je rage peux,je suis sympa et j'aime aidé les personne nouvelle.Malgré tout mon défaut est que je ne suis pas fort au arme corp à corp telle: Les mitralliètes,les pompes et les armes dans se style.


    Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère etre accepter entant que CRS Smile

                                                                                                                                                   EWK_Moutrito
    avatar
    MrAnThemPvP


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/02/2016

    Candidature CRS  Empty Re: Candidature CRS

    Message par MrAnThemPvP Dim 28 Fév - 16:38

    Refuser
    Moutrito
    Moutrito


    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/02/2016

    Candidature CRS  Empty Re: Candidature CRS

    Message par Moutrito Dim 28 Fév - 21:19

    Pourrait tu me présisez en quoi c'est mauvais stp(Pour l'amélioré)

    Contenu sponsorisé


    Candidature CRS  Empty Re: Candidature CRS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:34